Goldorak – Attaques de Golgoths


Ouest de Sylfavoris … au milieu des terres arides de Vallarid se tient la base Véga, place forte du Grand Stratéguerre. Commandant suprême d’une terrifiante armée de Golgoths et d’Antéraks dont le but est la destruction de notre planète.

Cette fantastique quête vous fera revivre les plus grands combats livrés par Actarus prince d’Euphor qui tente à l’aide de Goldorak d’arrêter la soif de destruction de l’Empire de Véga.

Goldorak n’est pas une quête facile et se divise en 3 étapes différentes. La première attaque des Golgoths débutera dès le level 3-4 atteint. Mais prends garde chevalier, car un premier triomphe n’est pas synonyme de victoire, une deuxième vague de Golgoths et Antéraks risque d’arriver bien plus tôt que prévu. Si vous voulez prendre part à cette guerre vous devrez obligatoirement avoir vaincu la première vague et être de niveau 4-5. La destruction de Véga ne sera totale qu’une fois le niveau 5-6 atteint. Après avoir survécu aux deux premiers assauts, vous devrez montrer toute votre détermination lors de cette ultime attaque.

Mais attention, restez vigilants car des dragons peuvent vous barrer la route sur le chemin vous menant à la base Véga !
N’oubliez pas que là où un grade bronze échoue, un grade argent ou or peut réussir.

Un NPC :

Texte : Majin
Correction : Son Gohan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :