Pokemon – Region Kanto


Un jour je serai le meilleur dresseur. Je me battrai sans répit… Qui n’a pas un jour fredonné ces paroles. Deuxième quête du jeu, vous voilà désormais livré à vous-même. N’oubliez pas tout ce que vous avez appris lors de votre séjour à Konoha.

Située sur l’île Pokémon, au-delà des terres verdoyantes d’Oniirys, il vous faudra découvrir et vaincre le PNJ Pokémon (18) Roucarnage seul moyen de les atteintdre. Mais attention, celui-ci n’est visible qu’une fois le level 2 atteint.

Inspirée du célèbre anime, vous suivrez les traces de Sasha et parcourrez la région Kanto à la conquête de la ligue Indigo. Vous débuterez votre aventure chez le professeur Chen ou vous obtiendrez votre premier pokemon: Bulbizarre, Carapuce et Salamèche tout dépendra de votre comportement.

Parsemée d’embûches, vous devrez varier aussi bien vos équipements que vos combos si vous voulez avoir une chance d’affronter les plus puissants maitres pokémons. Pour finir cette quête n’hésitez à piocher dans votre centre de stockage de pokémon afin d’établir la meilleure stratégie possible qui vous mènera jusqu’à votre rêve ! Et si cela n’est pas possible entraînez-vous durement et revenez défier tous ces dresseurs une fois le grade argent ou or atteint !

Mais sachez un grand maitre pokémon ne se contente pas de la région Kanto, il parcourt le monde à la recherche d’autres pokémons !

Un NPC :


Un Objet :

Rédaction par Majin J et March

Publicités

Une Réponse to “Pokemon – Region Kanto”

  1. majinounet 18 août 2011 à 21 h 46 min #

    Salameche le meilleur objet de tout AF !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :