Saint Seiya – Le Sanctuaire



L’aventure est sur ton chemin chevalier… Au delà des mers impétueuses séparant Oniirys de Noclune, tout au Nord de ce continent se trouve le sanctuaire.
Ultime quête de votre périple déjà bien parsemé d’embûches, vous voila désormais face aux 12 plus grands chevaliers de la Déesse Athéna, les célèbres chevaliers d’Or.

Enflammez votre cosmos et éveillez-vous au 7ème sens. Affrontez un à un les gardiens du sanctuaire et prouvez votre valeur. Si vous arrivez à vous montrer digne des quatre premiers chevaliers d’or vous aurez le droit de devenir chevalier d’argent. Votre périple recommencera à nouveau mais ceci n’aura pas été vain car votre puissance sera accrue. Pour devenir chevalier d’or, il vous faudra cette fois-ci affronter et vaincre huit chevaliers d’or. Enfin si vous désirez rentrer dans la légende et marquer l’histoire d’AF, il faudra vaincre les douze chevaliers d’or… et peut-être même plus.

Inspirée du chef d’œuvre de Masami Kurumada, cette quête retrace l’arc de la bataille du Sanctuaire ou Seiya tente avec l’aide de ses amis chevaliers de Bronze d’obliger le Grand Pope à retirer la flèche plantée dans le cœur de Saori, réincarnation de la déesse Athéna et véritable chef des chevaliers d’or.

Un Npc :
Rédaction : Majin J
Correction : Son Gohan
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :